Informations

Nos produits

Contactez nous

136, boulevard de Finlande 

54340 POMPEY

03 83 49 07 09

9 ZA de la croix du chemineau

10390 VERRIERES

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
Postergo.fr - Postergo tout droits réservés © - Mention légales - Créations Postergo - 2016 -

Bureau assis-debout STAND série E

Alternez entre la position assise et debout d'une simple pression sur la commande

Nos bureaux assis-debout STAND série E et leurs séries d'accessoires ont été spécialement développés pour permettre une plus grande adaptation aux variabilité interindividuels et lutter contre les méfaits de la posture assise prolongée. Tous sont équipés d'un très fiable piètement motorisé réglable par commande électrique. Intuitifs et silencieux, ils procurent un ajustement précis de la hauteur du plan de travail. L’utilisateur pourra travailler debout, assis, ou assis-debout et alterner entre ces positions d’une simple pression sur la commande. Son utilisation soulagera les douleurs au dos et les problèmes circulatoires liés à la position statique, oxygénant davantage les muscles et le cerveau.

Complété par des accessoires tels qu'un écran acoustique, un rail support de matériel, il permettra de créer un poste de travail totalement adaptable, confortable et extrêmement fonctionnel.

 
POSTERGO transforme vos bureaux: 

Pour vous permettre de réduire les coûts d'acquisition de votre  bureau ergonomique réglable et favoriser une logique de revalorisation de vos plans de travail existants, nous proposons la transformation de vos postes de travail fixes en bureaux assis-debout réglables électriquement.

Après une étude de faisabilité gratuite, nous nous chargeons de remplacer vos anciens châssis de bureau par  un châssis motorisé adapté. L'opération permet une économie de l'ordre de 20% par rapport à l'acquisition d'un bureau réglable complet. 

Options
 
Commande à mémoire de position
Connection bluetooth
Application smartphone

Spécifications

 
 
Utilisation
Pourquoi un bureau assis-debout?