Fauteuil haut PE 100
L'assise haute ergonomique qui permet d'alterner entre la position assise et assis-debout
Très apprécié pour sa souplesse d'utilisation et son confort, le fauteuil PE100 est une solution particulièrement adaptée aux postes de travail hauts de type atelier ou sortie de caisse.
Il est doté d'un dossier ajustable en hauteur pour bénéficier d'un soutien lombaire parfait. Associé à un mécanisme synchrone, il permet le relâchement du dos et favorise l'oxygénation musculaire.
Particularité du PE 100, son assise inclinable, elle permet de passer d'une position assise complète à une position assis-debout par la simple activation du mécanisme multi-synchrone.
Son revêtement simili cuir, résistant et facilement lavable convient parfaitement aux milieux industriels, médicaux ou la grande distribution.

Assis debout

Assis debout
Utilisation


-
Hauteur d'assise: 59-79 cm
-
Dimension de l'assise: 45 x 47 cm
-
Dossier ajustable en hauteur 7 cm
-
Revêtement simili cuir
-
Mousse thermoformée ignifugée
-
Exigence norme EN 1335
En option:
-
Repose pied circulaire
-
Patins antidérapants
-
Piètement aluminium chromé